World Extrem Championship Wrestling

Fed de catch à Speech et à Simu

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy orton//Roro//
Admin
Admin

MessageSujet: Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage   Mer 9 Avr - 19:54

Lieu : South-Carolina

73 256 spectateurs présents

Randy et Aj : 55% le public les preferent
Christian et Morrison : 45% il preferent Randy et AJ

Ordre : Christian
Randy Orton
John morrison
AJ Style

nombres de speech : 1 par personnes !!!!!

Recompenses : Tag Team title

Dead line : Vendredi 18 Avril a minuit .

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
.::Christian Cage::.

MessageSujet: Re: Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage   Jeu 17 Avr - 23:34

.::Voix Off::.

Ce soir un show exceptionnel est en prévision,dont un match qui s'annonce très palpitant et plein de rebondissement , ce match sera pour les titres par équipe,et les 2 équipes qui s'afronteront seront l'équipe Orton et Aj,contre la team Morrison -Christian Cage....

.::Jerry "The King" Lawler et Jim Ross parle du show de ce soir::.

.::JR::.

Ce soir un show exceptionnel est en train de se dérouler sous nos yeux Jerry, il y'a 3 match, et ils sont tous les 3 pour le titre,c'est digne d'un PPV Jerry....

.::JL::.

Oh ça vous l'avez dit JIM, un match pour le titre intercontinental entre Shelton Benjamin,l'actuel champion, et justement un autre qui va participer dans ce match AJ Style,il ne faut pas oublier un match qui sera certainement un plaisir a regarder,et quand je dis un plaisir...Etant donné que 2 divas superbes vont se battre pour avoir le titre de championne féminine de la fédération,et elle aussi sont impliqué,inconsciemment dans la guerre opposant l'équipe Orton -Aj Style,et l'équipe Christian - Morrison!

Tout à fait Jerry,vu que tout d'abord Mélina est en couple avec Orton,qui va la manager,Michelle,quant à elle,aux dernieres nouvelles est en couple avec Christian Cage,qui lui aussi va manager sa petite amie, donc cette guerre est bien présente ce soir,de plus SHelton a été renvoyé du gang d'Orton, il peut donc avoir envie de se venger,et Morrison et Cage,peuvent,a tout moment,venir aider le catcheur qui se proclame le plus athletique de la fédération, cela promet donc une grande soirée de catch!!!

Oui mais ne perdons pas de temps, nous apprenons a l'instant que l'on est en duplex avec Crystal ,ancienne intervieweuse pour la TNA wrestling, pour une interview exclusive du Captain Charisma Christian Cage...

.::Le titantron s'allume et on voit Crystal donné une interview exclusive de Christian Cage,mais elle s'adresse avant aux fans::.

.::Crystal::.

Bonsoir a tous chers fans de la WECW,ce soir comme vous l'a dit notre cher ami Jerry,je vais interviewer Christian Cage, qui sera peut etre le nouveau champion par équipe de cette fédération, en tout cas j'espere que cette interview se déroulera bien car je sais que AJ Style traine dans les backstages enfin bref , voila Christian qui arrive :

Bonjour Christian!

.::Christian::.

Bonjour cher intervieweuse dont je ne me rapelle plus le nom ,car je ne retiens jamais le nom de fille que l'on qualifiera de nunuche ou alors un peu stupide , qui sont la juste pour faire jolie dans le décord du catch ...

.::Crystal reprend un peu vexée il faut le dire::.

Je m'apelle Crystal monsieur je suis superieur aux autres ...

.::Christian la coupe en lui mettant la main devant la bouche puis dit::.

Je t'arretes juste un truc pas la peine de me rapeller que je suis superieur aux autres,tout le monde le sait déja,donc fait ta petite interview la j'ai pas toute la nuit tu vois....

.::Crystal reprend un peu enervé::.

Okay..Okay...
Je vais essayer de ne pas trop m'énervé,et de restée calme...
Premiere question de la soirée, j'ai appris que tu étais en couple avec Michelle Mc Cool,et je pense que Michelle est un vrai soutient pour toi,si je peux te dire tu bien entendu /Christian fait signe que oui de la tete/Ok,donc est-ce que je me trompe lorsque je dis que Michelle est un vrai soutient pour toi ?

Eh bien tu as tout a fait raison lorsque tu dis ça,et je dois dire que c'est rare que tu ais raison il faut le dire,/Crystal semble vexée alors que Christian continue/Michelle me soutient énormément et se soutient m'apporte beaucoup,a vrai dire elle me pousse a la victoire,et j'ai envie qu'elle voit que je suis pret a tout pour elle, j'ai envie d'etre a la hauteur de ses attentes et d'etre son champion,meme si je sais que face a un adversaire comme Orton,toujours plein de ce qu'on va appellé ressources , ce ne sera pas très simple...

Justement a propos de tes adversaire,d'où crois-tu que va venir la tricherie,ou du moins d'ou penses tu ?

Eh bien si le danger doit venir de quelqu'un pour moi,c'est bien de Orton, en effet il a du talent,il est jeune vaillant et il peut se sortir de situation critique grace a des coups illicites,et ces coups peuvent faire perdre de la vitesse, AJ Style,quant a lui, je ne le crains pas trop,je le connais très bien , de la TNA,et je ne pense pas qu'il représente un danger que ce soit pour moi ou John Morrison d'ailleurs....

Justement en parlant du Shaman Of Sexy, Gurus Of Greatness,The New Face Of Extrem,John Morrison, comment vois tu ton coéquipier dans ce match ?

Tu sais , je pense que dans ce match je pourrais entierement faire confiance a Morrison,en effet on sera souder, pour travailler au mieux en équipe,et les changements rapide,conserver l'adversaire au sol , tout en lui faisant des coups qui peuvent faire mal, cela peut faire basculer le match en ma faveur...

.::Crystal va reprendre la parole mais Christian la coupe et continue::.

J'anticipe sur ta question qui va etre de donner un résumé du match ,alors je vais te dire ,en version courte,ce qu'il va se passer...
Tout d'abord le match va commencer violemment,les 2 premiers sur le ring seront certainement Randy Orton,et moi meme, il va me porter des gros coups a la face pour me mettre KO, et va prendre confiance en lui, et ça va lui jouer des tours,il va commencer a me mettre des coups de pieds et a me nargue,il fera ensuite le signe du Legend Killer,et c'est exactement a ce moment précis ou je vais revenir dans le match,en lui attrapant la jambe et en le mettant au sol,je vais ensuite relever Orton,le prendre par la tete,et faire le changement avec mon partenaire John Morrison,qui avec ses prises rapides,techniques,mais aussi puissante parfois, va encore plus fatigué Orton, il refait le changement ,la je rentre en action, je vais mettre des coups de pied des DDT,etc , pour pouvoir conserver mon adversaire au sol, la je vais relevé Randy,ce qui sera une erreur,il va me contrer et faire le changement avec AJ Style,qui entre déchainé, il me met au sol avec des coups et des prises rapides, il me porte ensuite une prise de tete, mais j'arrive a m'échapper,et a sortir du ring, je cours autours du ring,puis une fois pris de l'avance je remonte,la AJ va remonter a son tour, mais remonte en se couchant ,et la je prend l'avantage en le tapant au sol,puis je le releve et porte ma prise de finition,je vais ensuite donner un coup de coude a Orton, puis je fait le changement avec Morrison,qui porte son 720° Twisted Moonsault,ou Corkscrew Moonsault, la il tente le tombé,Orton veut intervenir mais je vais le frapper a temps,pendant que l'arbitre fait le compte de 3 , et nous sommes,moi et mon partenaire déclarés vainqueur de ce match et nous sommes ainsi les nouveaux champion par équipe de raw!
Maintenant désolé nunuche,paysanne,ou alors intervieweuse qui sert a rien, mais je vais me préparé a mon match : CIAO!!!!

.::Puis le titantron s'éteind a nouveau, et JR et JL parlent de l'interview::.

Woaw Quel bon comédien,en tout cas laissez moi vous dire que je déteste encore plus ce catcheur,il est trop confiant,et cela va certainement lui jouer des tours croyez moi ....

Oh arrétez un peu vous etes jaloux c'est tout, laissez moi vous dire que cet homme est tout simplement réaliste,il est le meilleur et il le sait,c'est pas la peine de chercher plus loin Jim Ross!

.::JR:.

Oh arrétez avec votre baratin, Christian Cage est loin d'etre le meilleurnd'ailleurs nous en avons la preuve,étant donné que Orton est le champion de la fédération,et je pense qu'il le sera pour longtemps si vous voulez mon avis King!

Il est champion simplement parce qu'il n'a ni affronté Morrison,ni Christian Cage pour le titre , et il ne faut pas aller chercher plus loin,enfin bref taisez vous Christian Cage Arrive!

.::Christian Cage::.

MessageSujet: Re: Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage   Ven 18 Avr - 4:03

.::Christian Cage Theme Song::.

.::A l'entente de ce theme song,et alors que Christian arrive sur la rampe le public siffle,Christian regarde alors les fans de maniere arrogante en souriant , puis s'avance doucement vers le ring::.

.::Puis Christian prend le micro, Il l'avance vers la bouche alors que le public lui chantonne des You Suck,il baisse alors son micro en attendant que les fans se calment,ce qui n'arrive pas il prend alors la parole::.

Fermez tous vos gueule bande d'abrutis, tous stupides a sifflet un homme de ma classe et de mon talent, vous n'avez rien dans la cervelle ou quoi, vous avez en face de vous celui qui sera bientot votre champion et vous ne pourrais rien y faire parce que vous etes tous inferieur a moi, l'athlete le plus complet et le plus parfait de cette fédération Christian Cage!!!!!!!!!!!!!

.::Les fans le sifflent encore plus ,voulant voir de l'action de suite ,mais Christian sourit toujours de maniere arrogante et reprend la parole::.

Pour l'action ce n'est pas tout de suite je vais tout d'abord vous parlez de mon match que je vais.....

.::Le public coupe encore une fois Christian par des sifflets de plus en plus nombreux,et le Captain Charisma reprend énervé::.

Fermez la j'ai dit, vous croyez peut etre pouvoir m'empecher de parler,et ce soir m'empecher de parler,mais sachez que vous ne pourrez rien face a la destinée,je suis un athlete parfait,et rien ni personne ne pourra m'arreter dans la conquete de ce show, vous comprenez peut etre pas ,que je suis le vrai champion , et que sa quoi que vous fassiez ça ne changera pas,je n'ai certes pas le titre autours de mes hanches,mais ne vous inquietez pas ça sera pour très bientot,enfin bref je ne suis pas la pour parler de mon avenir dans la fédération mais de mon match de ce soir...
Moi et Morrison devront affronter,celui qu'on apelle le legend destroyer,ou le legend killer,et sson petit clown qu'on apelle AJ Style,je dirais de lui qu'il est simplement le larbin de Orton, certainement car il y'a une crainte du champion de perdre son titre face a AJ Style!
Enfin bref,vous 2 là les 2 abrutis qui se sont lancé dans un combat qui est ingagnable , je vais vous dire,vous feriez mieux de rester dans votre Locker Room,car ce soir vous etes nos proies, Randy tu ne tues plus rien maintenant, et donc je vais te prouver de quoi je suis capable,tu ne vaux rien , tu es peut etre champion mais ce titre a été volé, quand a toi AJ , je n'ai meme pas a parler de toi, tu ne représentes vraiment pas de danger ce soir pour l'extreme alliance , Morrison et Moi meme!
Bon Randy vu que tu es le meneur de cette équipe, je vais te dire ce que je vais faire,je vais meme te le résumé,et bien te le résumé, en 2 mot, vu que ce que je vais me contenter de faire, c'est ...

Te Démolir....

Laisse moi te montrer quelque chose au titantron ,tu me diras que vas -tu faire quand tu auras subit sa ....

.::Le titantron s'allume et on voit cette mini vidéo apparaitre a l'écran::..

.::Puis Christian sourit et reprend la parole::.

Tu ne pourras rien faire car a ce moment la ,tu ne seras plus la, tu reveras,et je te dirais bonne nuit,fait de beau reve,seulement ce reve va s'effacer, car tu ne pourras plus gagner, Morrison va te finir avec son saut, et te feras définitivement sombrer, car finalement l'image qui va apparaitre a la fin du match, ça sera celle la ...

.::Le titantron s'allume a nouveau et l'on voit Christian Cage soulever une ceinture::.

.::Puis Christian reprend la parole::.

Oui comme tu le vois,moi ,ainsi que mon partenaire,souleverons la ceinture par équipe,car nous t'aurons mit la raclée, nous t'aurons battu,et tout le monde sait que je suis superieur a vous , que ce match est injouable pour 2 gigolos dans votre genre,ce soir les gagnant et nouveau tag team champion seront John Morrison and Christian Cage :

Oh Yeah Baby!!!!!!!!!!!!!!

.::Puis Christian jette son micro sous les sifflets et you suck du public::.

AJ Styles / Tito /

MessageSujet: Re: Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage   Ven 18 Avr - 14:51

Après que le match fut signé :
AJ style and Randy Orton vs John Morrison et Christian Cage !
Pour AJ ce ne fut pas le repos complet pour lui ...
car il savait que aux yeux de ses adversaires !Il n'était qu un simple catcheur qui a fait
Carrière a la TNA et qui fut peu connu ...mais heureusement il a signer un contrat
a RAW dans cette nouvelle fédération , mais cependant depuis son arrivé !
AJ conte bien être le meilleur de RAW !Car depuis qu il a quitté la WWE , il c'est bien
Entraîner et il est prêt a tout détruire sur son passage ... !
AJ passe donc une semaine a s'entraîner dur dans sa salle privé pendant des
Heures et des heures, ne prennent même pas une pause ... Car la seul chose qui lui
Venait a l'esprit été l'esprit compétitif ! et la victoire , la gloire ! ...
Après une semaine la ou le grand jour arriva, 1 h avant le match on peut apercevoir
AJ qui semble être aussi physiquement que Moralement ...
Il s'entraîne durement quelques minutes avant son match :
Travaillant surtout les abdominaux ...et frappant dans des sacs ...
Rien qu'avoir cette entraînement cela parait intensif ! AJ semble être en forme
Prêt a tout détruire sur son passage ... Aucun obstacle ne semble percuter AJ !
Prêt a montrer aux fans que il est le meilleur avec son coéquipier Randy !
AJ s'arrête car il voit qu on est en direct il se tourne vers la caméra !
On peut apercevoir AJ sur le titantron !
Le regard des fans se tourne vers le titantron et le silence règne dans la salle

Hey , Bonsoir a tous ! Désolé, j'était occuper dans mon entraînement, disons que
le nouveau AJ style n'aime pas perdre ... ! Oui comme vous le voyez je suis dans la
Salle de musculation de ma team ...Je tiens a être en forme ! Pour gagner ce soir !
Sachez que le petit AJ Style a changé, il est devenu beaucoup plus puissant et agile !
Bref ...ce soir vous aurez l'occasion de voir un match en team, sur ment l'un des matchs
Les plus spectaculaire de la soirée ! En tout cas coté spectacle ! Conté sur moi ! Vous
En aurez ...Oui je sais j'ai changé, je suis devenu Hell , mais je suis plus fort !
Je sais bien que vous aimeriez que je sois du bon coté mais disons que je n'aimes pas
les contes de fée , oui c'est tout le temps les gentils qui gagnent sa devient soulant
A force ! Voila ! Je me suis tourné en hell , et je suis fier de moi ! Car je sais que
Mon chemin sera sans obstacle ! Car tout les obstacle , je cherche pas a éviter mais a
percuter, donc si vous me cherchez , et bien vous me trouver !
Bon alors ce soir sa va être Un match entre lutteurs hell , je trouve sa assez cool !
Je suis assez détendu , enfin un peu ... Disons que c'est mon 1 match et que l'angoisse
règne, mais grâce a ma volonté , ma force et a mon état d'esprit
je suis sur de tout démolir sur mon passage pour avoir des titres
AJ frappe dans des sacs avec haine ! puis il se tourne vers la camera
I am ready ! pour la destruction totale de John Morrison et Christian cage les 2
Frimeurs de 1 classe qui vont se faire botter le derrière par The phénoménal AJ style
et The Legend Killer Randy Orton !
Ils ont choisit leur destin ...! Qu il vienne pas pleurer ... Après tout sa leur amuse
D’accepter un match ou il en sortant perdant ! A vrai dire moi aussi sa m'amuse de voir
Des imbéciles pareil se jeter dans la gueule du loup ... Enfin le monde est peuplés
de gens rusé et d'imbécile ! enfin je ne vais pas citer les imbéciles !
N'est ce pas John et Christian ? Vous former un beau couple, je l'avoue !
Le plus beau de tous ! Le meilleur couple des bon a rien !
Bon je vais arrêter sinon je vais les vexés et puis après il couriront dans leurs jupes de
leurs mère et il n'y aura plus de match ... !

AJ termine son entraînement ...Il passe une serviette autour de sa nuque !
Il marche dans les couloirs ... il rencontre des fans : des enfants de tout âges ...
Il prends un temps pour dédicacer les t-shirt puis un enfant lui dit avant qu'il parte

Enfant : Vous savez Monsieur Style !
Sa fait depuis 5 ans que je suis votre plus grand fan ! Et même si vous êtes Hell
du coté des " méchants pour moi vous serait toujours mon lutteurs favoris !

AJ s'accroupit et sourit
AJ : Dit donc toi, tu t'appelles comment ?

L'enfant : Je m'appelle Jeremy ! Et je suis votre plus grand Fans Msieu Style
Vous êtes un grand champion !

AJ sourit puis il sort un T-Shirt et une ceinture de son sac :
la ceinture intercontinental , qui es une copie de l'original !
AJ lui fait un clin d'oeil et lui donne la ceinture et le t-shirt
Non ! Jeremy c'est toi le champion ! car tu es mon fan !

Jeremy : Merci msieu Style ! J'apprécie votre geste !

AJ : De rien Jeremy ! c’est un plaisir de remercier les fans comme il se doit

Jeremy : Plus tard, je serais comme vous Msieu Style ! Un grand champion !
Jeremy part avec son T-Shirt de The Phenomenal et avec la ceinture !

Le titantron se coupe et laisse AJ aller se préparer ...

AJ se relève et marche dans les couloirs de la fédération ! Assez content d'avoir rencontrer
Jeremy qui sera la pour le supporter ! Il s'arrête devant un des vestiaires
Il regarde a droite et a gauche ... Il entre dans les vestiaires !
Il s'aperçoit que Randy venait juste de partir vers le ring ... Il 'assoit sur le banc
et se concentre pendant quelques instant ...Après 5 min ! AJ se relève avec une grande
motivation ! AJ va prendre une douche ... ! 10 min après il en ressort et se prépare
pour le combat qu'il va livrer ce soir ! AJ s'échauffe pendant quelques minutes !
Il prends une bouteille d'eau et boit d'un cou sec ! Il se dirige vers le ring ...
Mais la Karen l'arrête et lui demande si il a quelques minutes a conserver a son interview
AJ sans hésiter et d'accord pour répondre au questions de Karen car il lui reste un peu
de temps avant son match

Karen : Alors content de ton coéquipier ?vos objectifs ? Tes impressions ?

Oui Randy Orton est un excellent coéquipier ... Je l'apprécie beaucoup car ses un véritables
amis ...ainsi que Melina Perez ...! Bref je suis assez content que The Legend Killer
Randy Orton fasse équipe avec moi The Phenomenal AJ Styles ! Grâce a notre team, je suis
Sûr qu'on dominera assez rapidement vus le nombres de jobbeurs minable dans cette federation
Franchement cette Fédération ne serait rien sans moi et Orton car nous sommes le talent
de la nouvelle Génération ! Alors sachez que The Legend Phenomenal est une équipe
très dynamique et puissante et dont
ce nom vous restera gravé a jamais dans vos mémoire ! Car moi et Randy sommes la
Meilleur team de tout les temps et pour sa on va vous le prouver ! en battant
L’équipe qui me fait le plus pitié et qui fait la Honte !
Bien sure nous allons juste nous battre contre Morrison et Cage une partie de la team !
Mais peu importe car ce soir nous allons prouver a des personnes dans le monde que
nous sommes les champions par équipe ! Alors ! Un conseil pour les minables ( John M et Cage)
Dans quelques minutes ! Vous aurez l'occasion de vous battre contre la meilleur team !
La Team de Orton et Phenomenal ! et après ce match ! Moi et Orton on vous envoie a losto !
Car nous n'avons aucune pitié pour des frimeurs de jobbeurs !
Bref ...bien que dans notre amitié moi et Orton nous avons eu des bas et des hauts ...
Biensûre cela arrive a tout le monde ... mais bon on y fait fasse et on avance ...
Voila c'est tout ce que j'ai a dire !

Karen : Tes pensé pour ton 1 match ?

AJ : ... Tout d'abord montrer a ces frimeur de
jobbeurs Morrison et Cage qu'il ne servent a rien car ils sont tout les 2 minables !
D'ailleurs j'adore affronter les minables pour leur montrer de quoi je suis capable !
Enfin ce ne sera qu'une petite étape pour mon Palmarès ! Enfin des fois il faut montrer
aux jobbeurs qu'il ne servent a rien ! Biensûre il sont trop ignorants pour le comprendre
Il faut peut être leur faire un dessin ! Et encore ...je suis pas sûre qu'il comprenne !
Ou bien peut être qu'il faut parler comme Cage et Morrison en zozotant ! et en
postionant ... !
Sinon je sens bien mon match ! je suis assez cool et detendus et je suis sur que
la victoire sera pour nous ! Car Morrison et Cage sont inférieur a moi et Randy !
Aussi physiquement que Moralement ! Alors sérieusement d'après les statistiques !
Morrison et Cage n'ont aucune chance face a nous ! Normal ! Moi et Randy nous sommes les
meilleurs !
Bon alors je te laisse Karen ! J'ai un match a livrer

AJ partit vers le ring !
AJ Styles / Tito /

MessageSujet: Re: Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage   Ven 18 Avr - 15:01

THEME SONG OF AJ STYLES

La salle devint noir ! Le silence y règna ! AJ Style monte sur le ring comme a son
habitude avec son Theme Song qui retentit dans la salle ! Il tappe sur la main de quelques
fans avec une légère confiance en lui ! Il se place au centre du ring attirant tout
les regards des fans qui crient " The Legend Phenomenal is the Future " AJ semble assez
content de l'ambiance qui règne dans la salle ! Il saisit un micro en regardent la foule !
Il attends que le calme revienne et commence a parler :

Bonsoir a tous ! Je voit que vous êtes en pleine forme ! Vous avez raison ! Ce soir cella
va être mon premier match dans cette Federation ! Un Match tag Team et mon coéquipier
et Randy Orton le wwe champ actuel ! Tout d'abord , j'ai decidé de choisir Randy car
je trouve que moi et Randy nous avons le talen , la puissance , l'agilité , et le physique
d'être les lutteurs les plus puissant au monde ! Oui vous avez très bien compris !
Moi et Randy et la chère Melina Perez , nous dominerons cette Federation en un rien de temps
et en écrassant tout les jobbeurs qui se mettent en travers de nos chemin ! Nous serons
des lutteurs très respecter car on gagnera victoire après victoire jusqu'as réduire les
jobbeurs en cendres ! Je vous haie Cage et Morrison , vous êtes les pires lutteurs qui ont
été engagé dans cette Federation et dans celle de la WWE ! Je suppose que pour avoir
une place a la WWE vous deviez surment lèc*er le c*l de ce Vince Mcmahon !
Mais bon ne revenons pas au passé car le passé est une chose oublier ...meme si j'en
avait pour des heures et des heures pour raconter sur Cage et Morrison !
Bon alors désolé mais je tenais a dire que la tactique de lèc*er le c*l a Vince Mcmahon
sa marchait pas ici , dommage pour vous c'était la seul façon pour vous d'obtenir un titre!
Bref ce soir les imcapables de Cage et Morrison vont perdre leur sang dans ce match face a
The Phenomenal AJ Styles et a The Legend Killer Randy Orton !
On va vous mettre la raclé de votre vie , comme personne ne l'avait jamais fait
Moi et Randy sommes bien determiné a vous humilier en public , bien que vous vous humilier
deja rien qu'avec vos têtes a clowns ! Bref , vous allez perdre votre match ! Et sa j'en
suis sure car Morrison et Cage ne sont q'une bande de Looser ! Vous collectioner défaites
après défaites comme une collection ! Moi et randy nous collectionons Victoire après victoire!
Vous voulez peut être que je vous fasse un dessin ? nn je n'ai pas de temps a perdre contre
des amateurs comme Morrison et Cage ! oui des amateurs vous n'êtes que des amateurs qui
veulent se défier au profesionels comme moi et Randy ! Vous vous prener pour des bêtes du
catch mais enfaite vous n'êtes rien ! Nothing ! Vous n'etes que des minables lutteurs
qui doivent gagner leurs vie ! En plus vous êtes nul , vous n'apporter même pas du spectacle
au fan , bref tout ce que vous voulais , c'est vous la coulez douce comme a la WWE car vous
l*ch*er le c*l a Vince Mcmahon , mais les temps ont changés ! Tout le monde a changé a
part vous ! Après notre match vous irez direction a l'hopital le plus proche !
Et le lendemain vous viendrez sur le ring , rammasser vos dents et nettoyer le ring !
A cause de vos litres de sang que vous avez perdus ...Bref vous me suplierez
a partir de ce soir ! et aussi a partir de ce soir , vous respecterais : Les 2 lutteurs
les plus puissant de cette Federation : The Legend Killer Randy Orton et The Phenomenal AJ !
Bref alors je vais vous expliquer ce qu'il va se passer ... :
D'abord Randy et Moi nous allons prendre le dessus pendant tout le longs du match puis
nous allons vous torturer os par os jusqu'a vous les briser en
clair broyer tous vos os , ensuite nous passeront
au litres de sang que vous allez perdre !
Voila ce que moi et Randy nous avons pour objectif , des objectifs assez simples je trouve !
Bref j'espère que vous avez compris ce qu'il vous attendez ...! enfin du moins je l'espère
Mais vous savez , vous povais toujours abandonner comme des laches ...
D'ailleurs je croit que c'est la meilleurs solution pour vous ! Enfin faites comme bon
vous semble , après tout ces votre vies des jobbeurs ...Du reste je m'en fou complétement !
En tout cas j'espère que vous vous êtes bien entrainer ... mais la n'est pas la question !
Meme si vous vous êtes entrainer plus dure que nous ! Sa ne servira a rien car moi et Randy
nous avons le sens de l'experience ce qui fait la difference dans le monde du catch !
Moi et Randy au fils des anées nous avons affronter des adversaires plus coriace que vous
Alors c'est pas vous Cage et Morrison les Demi Portions qui allaient nous faire peur
et nous faire reculer au contraire , on va vous battre , les mains dans la poche
car tout le monde meme Eugène peux vous battres !
Alors je n'ai qu'une chose a dire a Cage et Morrison !
Bonne chance , car la chance la vous en aurez largement besoin !!!
On va vous écrasé , jusqu'a vous mettre KO au sol !
Assez parler ...! Il faut agir ! passons a l'action
AJ lache le micro !
Randy orton//Roro//
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage   Sam 19 Avr - 0:37

Quelques heures avant le match Randy etait sur un plateau télévisé

°°L'interviewieur téléviser°°
Bonjour M.Orton j'espere que vous allez bien ? je vous souhaite la bienvenue sur se plateau télévisé ou on va faire comme un genre d'interview . Bon deja comment se passe votre carriére a la WECW ? Et pourquoi avez vous quitter la WWE ?

°°Randy Orton°°
Bonjour moi sa va super bien et je suis trés content d'etre ici sur ce plateau télévisé . Bon on va aller dans l'ordre deja , pourquoi j'ai quitter la WWE ben parce que j'en avait marre meme si j'etais champion je m'en fou en plus avec ce chairman qui me souler meme si il me donner des avantages phenomenal mais j'en avait marre . Et j'ai decider avec mon équipier de l'evolution qui ma lacher encore une fois de creer la WECW donc la World Extrem Championships Wrestling . Nous avons ramener des catcheur de RAW de la WWE et pareil pour Smackdown et on a decider de creer aussi RAW et SD . Mais ya aussi des catcheur de la ECW qui sont venus . Donc pour moi cette federation marche trés trés bien . Moi je suis WECW champion , et oui deja dés le premier show . Et le se soir j'ai un match pour le Tag Team Title . Donc peut etre deux ceinture a mon actif . Je les aurais avec Aj Style ce celebre catcheur de la ECW . Oui car au debut j'etais avec Triple H mais il a etait avec un de mes adversaire de ce soir . Mes adversaire sont Christian Cage et John Morrison . Mais je sais pas pourquoi HHH a toujour pas compris que si Morrison gagner les ceinture par équipe il ne serais plus en team avec lui . Mais il ne les gagneront pas et c'est certains . C'est pas des gigolos comme eux qui vont nous faire peur a moi et AJ qui vont devenir l'équipe dominante de cette federation . Deja on va envoyer a l'hopital ces deux tapette qui savent pas se battre et toutes les autres équipe qui se mettront sur mon chemin . Regardez je crois que j'ai deja envoyer a moi tout seul Kennedy avec mon celebre coup de pied . Et HHH je sais pas j'ai pas de nouvelle de lui aprés le RKO qu'il a subit dans le match il doit pas aller bien non plus . Bon en resumé je suis le Legend Killer de cette federation et nous allons la dominer moi et AJ Style et je sais que lui il vise le Intercontinental Title donc nous aurons deux ceinture chacun lui l'IC et moi le titre supreme le WECW title .

°°L'intervieweur téléviser°°
Que pensez vous de vos adversaire qui sont John Morrison et Christian Cage ? Car ils on l'air assez coriace , Morrison de la ECW et Cage de la TNA . Vous de RAW et AJ de la TNA aussi pareil que Christian . Avez vous peur de ne pas avoir le Tag Team Title ? Et croyais vous que vous avez une chance contre ces adversaires ?

°°Randy Orton°°
La vous vous foutez de moi , non mais c'est vrai . Si j'aurais peur de perdre ce match ou meme de ne pas avoir les ceinture ou meme tout autre chose négative pour moi et mon partenaire je serais pas la a vous parlez je serais en train de m'entrainer comme un fou dans ma salle d'entrainement . Je vous le repete Moi , Melina et Aj seront la team dominante de cette fed . Et Melina car c'est notre manageuse et ma femme donc moi et AJ le titre pour nous et Melina le titre Women's car elle a deja un match pour ce titre se soir aussi et je le souhaite bonne chance . Je vais vous le dire bien clairement et ecouter tous car j'en ai marre si je veux je pourrais le repeter plein de fois sa marcherais a chaque fois que j'ai une interview on me demande si j'ai peut de perdre ou autre chose . Donc ecouter bien je ne suis ni arrogant ni craneur . Car je suis tellement fort que aucun catcheur ne peut me battre mais it's not arrogance it's destiny . Compris ?
J'espere bien . Mais sa je peut vous le certifier je suis HEEL et sa changeras pas et je suis le plus vif et le plus fort de cette federation ok ?
Et vous le voyer deja au titre que j'ai gagner face a Triple H et Kennedy ha lala je n'y crois pas la raclé que je leur est mis .
Y'en a un meme un qui ne bougeait plus quoi que l'autre non plus etait pas conscient . Donc celui qui se mettra en travers de ma route auras a faire a mon RKO comme HHH et Kennedy , mais lui Kennedy a eut pire que HHH il c'est pris mon pied dans sa tete . Mais il la merité tout comme HHH quand il etait par terre en train de surement se dire dans sa tete si il allait encore revenir ou pas . Et sa je le dois a mon entrainement que j'ai dus faire avant d'en arriver jusqu'a la . Comme a la WWE j'etais le plus jeune champion ben la je serais le champion le plus fort et celui qui aura le plus long regne de ce titre et aussi des titre par équipe . Aprés aucune team ne pourras plus nous affronter peur de finir leur carriére .

°°L'intervieweur Televiser°°
Bon ben je crois que j'ai fini les question a vous posez .

Randy allait partir et serra la main a l'intervieweur téléviser en lui parlant de quelque chose .
Et l'intervieweur dit a Randy qu'il pouvait revenir quand il voulait puis randy partat vers la federation .

Randy qui allait vers le ring se fit couper le chemin par Todd et il decida de posez quelque question au champion pour en savoir plus sur ce match .

°°Todd°°
Bonjour M.Orton j'ai deja une question , qui a mon avis tout le monde se demande .
Car personne ne doit savoir .
Donc pourquoi avez vous quitter Shelton Benjamin pour AJ Styles ?

°°Randy Orton°°
Bon deja nous deux on va faire vite car j'ai pas de temps a perdre avec toi .
Pourquoi c'est pas quelqu'un d'autre qui me demande tous sa . Car c'est toi qui t'es pris le plus de coup car tu est chiant .
Mais pour te faire plaisir comme tu veut a tout prix le savoir c'est que Shelton c'etait un Jobbeurs et AJ Styles sa a pas l'air d'etre un jobbeur .
Et il est HEEL comme moi sa c'est bien j'en cherchais un mais vraiment HEEL pas comme Shelton qui sait pas se battre meme si en attendant il a la ceinture IC . Mais se soir il va encore sauver son titre mais la semaine prochaine il ne l'auras plus .

°°Todd°°
Bon deja en premier tu ne me dit pas que je me fesait taper a la WWE car c'etait pas vrai .

°°Randy Orton°°
Bon sac de boxe tu pose tes question ou tu attends que je te mettes un RKO .
Sa te ferait un autre coup en tant que Intervieweur et oué fallait pas me chercher moi .
Je sais meme pas pourquoi je te laisse me parler .

Todd allait couper la parole a Randy met il lui en empecha en continua sans faire gaffe a Todd

°°Randy Orton°°
Bon toi Shut Up !
Tu laisse parler le champion et bientot le futur champion et oui c'est dommage que personne ne peut me battre ou meme atteindre ma ceinture .
Ha oui j'ai totalement dérivé tes questions TODD mais c'est pas grave car il sont nul , Oé il ressemble a celui qui les pose t'es c*n et nul .

Randy partit vers le ring

°°JR°°
Bonjour mesdames et messieur .
Ce soir un show exceptionel nous attends .
Deja en premier match il y aura Morrison et Cage vs AJ et Randy .
Sachant que dans ce match il y a deja un champion .
C'est Randy Orton .
LE Legend Killer qui va etre avec son coéquipier .
Pour le Tag Team Title ,
mais aussi dans cette soirée Melina vs Michelle McCool .
Pour le Women's Title .
Comme la semaine derniere tres peu de match mais des match digne de Main Event ,
Ou meme de PPV .

°°JL°°
Bonjour Mesdames et Messieur .
Et oui comme vous la dit Jerry Lawer ce soir c'est comme un PPV ,
que des match pour les ceintures .
Un pour le titre Women's et un pour le Tag Team Title .
Bon parlons du premier match .
Car a mon avis l'équipe qui est favorisé est Randy et AJ .
Car deja Randy a etait champion et Aj je sais pas trop car je preferer la WWE .
Mais ce sont la team favorite de ce match .
Enfin c'est ce que je pense quand a Melina vs Michelle McCool c'est Michelle meme si Melina est plus coriace mais bon sa peut arriver et sa sera peut etre Michelle qui va gagner .
Mais nous savons quelques petite chose ,
Deja que Melina est la petite copine de Randy Orton le Champion de cette federation .
Et Michelle et la petite copine a Christian Cage .
Ce qui doivent les motiver un peu plus de gagner car si il gagne et que leur copine aussi sa sera le couple dominant de cette federation .
Deja Randy est deja champion donc si Melina gagne sa sera le couple de Randy et Melina ,
qui sera le couple dominant de la fed .
Et j'ai aussi remarquer que dans ce match par équipe ,
il n'y a que des HEEL c'est vrai les quatres catcheurs sont HEEL .

°°JR°°
Oui c'est vrai .
On verra dans ce match qui des deux team est la plus mechante .
Et on sait aussi que AJ a un match deja pour la semaine prochaine contre Shelton .
Pour le Intercontinental Title .
Et oui le titre va peut etre changer de catcheur la semaine prochaine .
C'est pour sa qu'il faut suivre RAW ,
il a pas beaucoup de catcheur ni de match .
Mais que des match pour des titre et c'est sa qui est interessants .
Moi je trouve que c'est sa le mieu
Pas vous ?
Bon parlons un peu des lutteur de ce match !
Randy Orton qui est champion de cette federation ,
en ayant battu HHH et Ken Kennedy et peut etre blesser Kenedy .
Et avec sa vie amoureuse il est avec la sublime Melina qui va peut etre gagner le titre Women's se soir !
Et pour lui surement se soir le titre Tag Team avec AJ .
Randy viseras t'il le titre Mixte Tag Team avec Melina ?
Bon , maintenant passons a AJ qui est assez nouveau dans cette federation .
Enfin nouveau non mais par rapport a Randy Orton oui comme Orton est le chairman c'est normal .
Bon sinon AJ fait équipe avec Randy et a un match se soir pour le titre Tag Team .
Il demande deja un match pour le Intercontinental Title .
Va t-il avoir ce titre et le titre Tag Team ?
Sur sa vie amoureuse il est avec personne
Va t-il trouver le grand amour ?

°°JL°°
Bon desolé Jim mais on s'en fou sa faut le voir dans le show ,
Et comme c'est maintenant sa sert a rien de dire sa .
Vraiment vous voulez dire n'importe quoi .
Non , je rigole ce que vous dites est interessant ,
Mais bon la je crois que Randy Orton
devrait pas tarder a faire son arrivé sur le ring .
Meme si la foule l'aime pas moi je l'aime bien
surtout avec son RKO .
Il detruit tout le monde avec sa .
Dire qu'il a peut etre mis a la retraire MR. Kennedy .
Un jeune catcheur de la federation .
Peut etre le plus jeune ou l'un des plus jeune .
Bon je crois qu'il faut faire place a Randy Orton cette fois
car la on parle de trop
et on laisse pas les fans voir ce qu'il veulent
sa veut dire de l'action donc du catch .

JR voulut dire un mot mais il fut couper par un Theme Song .

THEME SONG OF RANDY ORTON

Randy prit un micro

Bon deja ya une tapette sur le ring ,
Mais ou est la deuxieme ce bon vieu morrison qui c'est pas se battre
et qui ressemble a une fille .
Et oui un jour je l'ai pris pour une fille
mais sa il vous la jamais dis car il a peur de moi
et de AJ Style nous sommes les Legende de cette federation .
Et vous ben... Les Jobbeur oui les Jobbeur .
Ou comme AJ dirait les lec** C** de service .
J'ai un nom pour changer .
Car je sais pas c'est quoi la le votre mais j'ai un nom .
Ben enfin uen phrase pour vous .
les nulos de la federation .
Non ? sa vous plait pas ?
Moi si enfin pour vous .
Car The Legend Randy Orton and AJ Style ,
sont les futurs champion par équipe de cette federation .
Moi deja Champion WECW la plus haute ceinture de cette fed .
Et AJ dans une semaine il a un match contre Shelton .
Et il va le gagner donc notre team sera la meilleur de cette federation .
Si vous preferer la team dominante .
En plus on a Melina comme manageuse et ce soir aprés sa elle va devenir championne de RAW .
Comme a la WWE et elle va battre ta copine Christian .
Je suis desoler pour toi sincere dsl .
Bon on va arretez de parlez et passer a l'action .
Car j'en ai marre .
Moi et AJ on va vous envoyer tous les deux a l'hopital enfin toi
Mais Morrison pas sur car il a pas l'air de venir .
Il c'est peut etre perdu ou il est tout simplement c** pour savoir ou est le chemin .
En plus je voulais mettre des panneau pour vous .
Mais j'ai etait ettoné de toi Christian tu a reussi par contre .
Pour ton partenaire c'est pas sa pour l'instant .
Bon AJ mettons le a l'hopital comme sa il viendrat plus nous faire chier t'es d'accord ?
Moi je suis a 200% avec ce que je vient de dire .
Randy lacha le micro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage   

Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1