World Extrem Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extrem Championship Wrestling

Fed de catch à Speech et à Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la WECW

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 154
Date d'inscription : 05/04/2008

Règlement de la WECW Empty
MessageSujet: Règlement de la WECW   Règlement de la WECW Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

1-On n'est pas sur MSN ou on écrit pas un Texto donc votre écriture doit être lisible par tous donc veuillez écrire dans un langage français. Ce n'est pas grave si vous faites une faute à chaque fois mais je ne veux pas que ça soit 30 000 fautes dans le même mot.

2-La publicité par MP est interdite sauf si vous avez l'accord de moi-même. Mais je ne l'accorderais pas à tout le monde.

3-Les attaques dans les loges sont strictement interdite. Je ne veux plus voir d'attaque dans les loges à partir de ce jour. Vous êtes dans les loges pour vous faire des ami(e)s ou plus encore mais vous n'êtes pas venu là pour vous battre.

4-Les matchs sont fait sous forme de speech. Ce sera à moi et à Matt de désigner celui qui aura fait le plus beau speech. Mais si vous perdez cela ne voudra pas dire que vous avez fait un mauvais speech. Alors ne baissez pas les bras et au contraire entraîner vous plus.

5-Bien sûr, il faut respecter les Administrateurs qui sont là pour le bien être du forum mais aussi vous respecter entre vous.

6-Veuillez être patient avec tout le monde mais surtout avec les débutants. Je sais qu'il y en a dans la fédération alors veuillez être patient avec eux.

7-Votre pseudo, votre avatar et votre signature doivent correspondre au catcheur que vous avait prit.

8-Ne changer pas de catcheurs toutes les cinq minutes. Si vous devez le changer demander moi par MP et je vous dirais si oui ou non vous devez le changer.

9-Et aussi soyez ACTIF !

10-Soyez réaliste dans vos propos. Ne croyez pas que Rey Mysterio puisse porter The Great Khali donc celui qui fait une attaque sur le ring comme cela aura son message de suppimer.

11-Et aussi pour les loges d'amoureux, vous devez censuré vos mots avec des **** ou en spoiler. S'il vous plaît, respecter les plus petits qui ne sont ne sont pas venu sur un forum de catch pour voir que du sexe non censuré.

12-Et puis bien sûr amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wecw.forum-actif.net
 
Règlement de la WECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extrem Championship Wrestling :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser