World Extrem Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extrem Championship Wrestling

Fed de catch à Speech et à Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michelle on the Ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:45

-Michelle arrive sous son theme song-

Michelle on the Ring 1627287510

-Elle se brandit d'un micro et se plaça au milieu du ring-

-Bonsoir chere fan je suis ici ce soir pour l'unique raison un match dans cette nouvelle fédération
et comme je voit que de nombreuse divas sont a Smackdown alors qu'a Raw on est que 2
Mélina et moi alors je lance un défie à Mélina pour le titre de Women's si le chairman est d'accord
puisse que l'on est que 2 Mélina rammene tes fesse ici-


-Michelle regarde le titantron en attendant Mélina-
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

Le titantron montrit Randy a l'ecran


Michelle on the Ring Img-180651tnr5q

C'est bon tu auras le match face a Melina si elle vient pour le titre Women's mais||Quand la foule entendit et mais il hua Randy||Si par malheur Melina venait a perdre ou meme toi et que une de vous deux demanderais un match revanche et qu'il ya une autre divas sa seras vous deux plus les nouvelles divas qui seront arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

-Michelle regarde Randy au titantron-

je suis ok mais forcément il y aura bien une gagnante
pour ce titre alors pourquoi tu parle d'un autre diva !?
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:49

Michelle on the Ring Img-180651tnr5q

[center]Car vous resterais pas que deux a RAW sa c'est sur donc si avant la revanche il y a une nouvelle divas elle seras integré dans le match revanche tu comprends ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:51

-je comprend mieux Randy moi je suis ok
alors j'attend ta petit copine sur ce ring pour le match-
Revenir en haut Aller en bas
.::Christian Cage::.

.::Christian Cage::.


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:53

.::Christian Cage arrive sur la rampe alors que le public le hue, il marche sur cette rampe de maniere normale , tout en provoquant les fans qui le sifflent , il sourit en voyant Michelle Mc Cool , puis il monte sur le ring, arrivé au milieu du ring il monte sur la troisieme corde et fait quelques taunt provocatrices envers des fans toujours aussi hostile, puis Chrisitan va vers Michelle Mc Cool et lui embrasse la main il lui sourit puis demande un micro, qu'on lui apporte , il le prend puis attend que la foule se calme avant de parler, une fois le calme arrivé , Christian prend la parole en souriant::.

Michelle on the Ring 006


Bonsoir et merci de cet acceuil , qui a vrai dire m'avait pas mal manquer, vos sifllez , vos you suck alalala que du bonheur moi aussi je vous aime chers fans!

.::Il dit ces paroles de maniere provocante et le public, pas si con que sa , a bien compris la provocation et siffle de plus en plus Christian, qui rigole et reprend::.

Bref si je suis là ici c'est a propos de ton match Michelle ...

.::Il la regarde bouche ouverte et en souriant puis reprend::.

Déja laisse moi te dire que tu es très belle Michelle!!Woaw!!!!
Enfin bref, si je suis la ce soir c'est que j'écoutais un peu ce qui se disait, et je vois que tu dois affronter la petite amie de Orton , en plus d'une autre diva éventuellement plus tard, après que tu es gagné ce titre que tu mériterais...
Je pense que Orton ne va pas resté tranquille dans son coin durant ce match tu saisis ?
Donc je me disais, qu'étant nouveau dans cette fed, je pourrais commençais , par manager une diva, et je me disais que ... je pourrais t'encourager dans ton coin qu'en dis - tu Michelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez


Messages : 261
Date d'inscription : 07/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:38

[...]THEME SONG OF MELINA[...]




Michelle on the Ring 00511
Michelle on the Ring 00716
Michelle on the Ring 01011
Michelle on the Ring 02013
Michelle on the Ring 02213

Mélina apparait sous le titantron elle regarde le ring et trouve sa bizarre de voir Christian Cage
près de Michelle, elle descend la rampe en se déhanchant elle monte les escaliers à l'extérieur des cordes
elle fit son grand écart puis passe sous la 3eme cordes la foule la hue elle rigole puis prend un micro

Michelle on the Ring 04513

Hey Michelle McCool / la foule la hue \ shut Up Everybody !! il n'y a que des imbéciles
dans ce public de m*r*e enfin bref je voit que Michelle McCool me lance un chalenge pour le titre de Women's
Alors Michelle j'accepte ton défie prépare toi parce que sa ne sera pas facile pour toi je te prévient que j'étais une ancienne
Championne et je ne peut pas perdre contre une diva sans talent que toi alors on se revoit bientot puis ridiculisant
vous n'aller vraiment pas ensemble un beau couple d'imbéciles ! mais bon ta besoin d'un homme pour t'aider !
aa je comprend c'est parce que c'est pour le titre que tu tente tout pour gagnée mais j'ai pas peur de ton homme !
puis en plus il ne vaut rien tout comme toi ! alors monsieur veut la manager ! alors moi sa sera mon homme Randy Orton
qui me managera ou bien une amie à moi entraine toi bien Michelle t'en a bien besoin et bonne chance ! BITCHHHHHHHHH


Mélina rigole lance son micro sur l'un des deux puis quitte le ring sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-w.forumperso.com
.::Christian Cage::.

.::Christian Cage::.


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:14

.::Christian se reçoit le micro sur la vste, il s'essuit puis rigogle et reprend, après que Mélina soit partie::.



Michelle on the Ring 006


Woaw Mélina alors tu crois vraiment, que ce que tu apelles ton petit ami me fait peur ....

.::Il rigole puis reprend::.

Enfin bref, tu peux ramener qui tu veux tu sais bien que rien ni personne ne m'arrive a la cheville...
Alors tu as raison de ne pas avoir peur de MOI melina étant donné que je ne tape pas les femmes, mais tu devrais peut etre..avoir peur de Michelle, certainement meme, mais bon on le sait tous Orton va certainement faire un truc louche encore, c'est pour cela ,que tu le veux sur le ring...
Bon sache qu'au jeu du plus tricheur et fourbe je suis bien placé , a ce qu'il parait ...
Si je suis ici c'est pour prouver , que je choisit bien avec qui me mettre, alors Orton toi qui me regarde a travers la télé de ton locker room ramene toi sur ce ring, en tant que manager de Mélina c'est ce que tu devrais faire non ?
Je t'attend mais fait gaffe, t'approche pas trop de Michelle, ou sa risque de te faire un truc bizarre .
C'est quoi ta catch phrase Orton déja ?

It's Not Arrogance , It's My Destiny !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:17

-Michelle regarde Christian en lui souriant, elle se tourne vers le titantron
même si Mélina est déjà partie-

Michelle on the Ring 2_6

-pfffffff des divas qui ne sont même pas capable de rester sur un ring
elle parle mais elle n'est pas capable de rester ici alors nous verrons sa lors du match-


-Michelle pose son micro elle regarde Christian elle lui sourit et quitte le ring sous son theme song-
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

Theme Song Of Randy Orton


Michelle on the Ring Img-1529434bkpw
Michelle on the Ring Img-1531084gfnm
Michelle on the Ring Img-153214witt1
Michelle on the Ring Img-153250bpac9


Randy arriva sur le ring avec les hués du public


Michelle on the Ring Img-155117agyx5


Shut UP !!!!! Pu**in on se deplace et on se fait hués sa devient grave pourquoi des fans comme sa j'en suis sur dans ce public la il y a au moin facile 1000 personnes qui m'adore||La le public entamat des chants : Randy Sucks , Randy sucks , Randy sucks ....||
HA oué donc ya personne qui m'apprecie ok je vois mais bon on s'en fou en tous cas je m'en fous de vous c'est pas une bandes d'insolants qui va me faire ch**r . Bon venons en a Christian Cage , alors tu parle de moi masi regardes toi un peu je crois que c'est comme t'est pas aimé donc parle pas de moi et moi j'ai un truc que toi ta pas c'est la beauté a oui demoiselle dans le public||le public chanta : Sucks , Sucks , Sucks||Bon la y'en a marre vous ees chiant bondes de c** , bon sinon tu me veux quoi a part que je te certifie que Melina va gagner . Donc toi et Michelle a mon avis on a qu'un truc a faire ou a vous dire c'est qu'on vous emm**de , compris ?
Revenir en haut Aller en bas
.::Christian Cage::.

.::Christian Cage::.


Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

.::Christian rigole et prend la parole::.



Alors tu crois que la beauté fait le catcheur ... Laisse moi rire, ta face n'est pas encore abimé car jusqu'a maintenant la wwe t'avais épargné, mais sache qu'ici la WWE c'est comme si sa n'avait jamais existé, tu sais , il 'a un seul truc que je peux t'envier, c'est ton poste au sein de cette fédération que je trouve un peu trop important pour toi...
Je remarque que souvent les décisions sont prises a ton avantage, et sa j'aime pas trop , donc tu crois pouvoir me battre grace a ta belle gueule et a ton talent infime, sache une chose c'est pas parce que nous sommes heel que nous sommes fiat pour nous entendre ok ? tu saisis ?
Je n'ai aucune envie de m'entendre avec toi , surtout après ce que tu viens dire sur ce ring, des paroles qui sont encore plus ridicule que ton catch , laisse moi te dire un truc , si tu m'affrontes , ta sale face sera un peu abimées tu vois .....
Je suis un roi , un roi qui vient récupéré son trone alors je comptes bien te détruire pour parvenir a mes fins, et pourquoi pas nourrir mon amibtion , sur un ring , lorsqu'on s'affrontera , je te détruirais, je t'exploserais tout sa a cause de ton manque de respect:

Oh Yeah Baby!!!!!!!


.::Puis Christian va pour quitté le ring , mais revient sur ses pas et reprend encore la parole::.


Oh j'allais oublié un petit truc, j'ai un message a faire passer...


.::Puis Christian porte un coup de pied dans l'abdomen de Orton et lui porte ensuite son Unprettier, Randy est KO au sol , alors que Christian va chercher 2 chaises, et porte un Conchairto sur Orton , qui est KO et en sang au milieu du ring, Christian rigole puis quitte l'arena , sous les sifflets d'une foule hostile envers lui::.
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:18

Randy reste inconcient par terre

randy aprés une dizaine de minutes K.O arrive a se relever et part avec les sifflet de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle on the Ring Empty
MessageSujet: Re: Michelle on the Ring   Michelle on the Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle on the Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle is back
» Candice Michelle , Contract
» Bureau de Candice Michelle
» Melina vs Michelle McMcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extrem Championship Wrestling :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser