World Extrem Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extrem Championship Wrestling

Fed de catch à Speech et à Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Melina vs Michelle McMcool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Melina vs Michelle McMcool Empty
MessageSujet: Melina vs Michelle McMcool   Melina vs Michelle McMcool Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

Lieu : South-Carolina

65 125 spectateurs présents

Michelle McMcool 50% : il veulent te connaitre
Melina 50% : Veulent te connaitre aussi

Ordre : Comme vous vouler

nombres de speech : 1 par personnes !!!!!

Recompenses : Women's Title

Dead line : Vendredi 18 Avril a minuit .

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Melina vs Michelle McMcool Empty
MessageSujet: Re: Melina vs Michelle McMcool   Melina vs Michelle McMcool Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

l'écran s'allume

Melina vs Michelle McMcool Wecwme6

Michelle
bonjours les filles vous venez à la wecw maintenant ?


Eve
non moi et Chérry on voulais te rendre une petite visite c'est grand ici


Chérry
oui voila on plus je suis très contente de te revoir mais tu sais on est désolées mais on reste a Smackdown de la wwe
on ne va pas venir ici


Michelle
a mais ce n'est pas grave sa me fais vraiment plaisir de vous voir ici vous étes parie de la wwe pour venir me rendre une visite
qu'est ce que c'est gentil de votre part


Eve
mais c'est normal t'est une amie une grande amie au faite t'a un match de prévue ?


Michelle
oui un match contre Mélina elle se croit forte mais elle ne sais pas que je suis forte
je vais lui montrée ce que je vaut les filles je doit vous laissez je vais aller sur le ring


L'écran s'éteint

Michelle McCool theme song

Melina vs Michelle McMcool 022
Melina vs Michelle McMcool 024
Melina vs Michelle McMcool 027
Melina vs Michelle McMcool 031
Melina vs Michelle McMcool 036
Melina vs Michelle McMcool 039
Melina vs Michelle McMcool 045
Melina vs Michelle McMcool 046

Michelle prend un micro

Hello tous le monde alors je suis la ce soir car c'est le grand jour de me déclarée Women's Champion
Mélina n'aura pas de chance perdre contre une divas comme moi mais c'est le cas elle va devoir perdre
c'est tout je vais parler un peut d'elle madame a déjà eu le titre elle veut se croire meilleure on verra sa lors du match
alors Mélina vient que je te botte le c*l
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez


Messages : 261
Date d'inscription : 07/04/2008

Melina vs Michelle McMcool Empty
MessageSujet: Re: Melina vs Michelle McMcool   Melina vs Michelle McMcool Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

// Vois Off \\ on peut apercevoir sur le ring que la foule est calme ils attendent un peut d'action ou bien que l'écran géant soit allumer pour qu'il puisse voir quelque chose le grand écran du ring s'allume d'un coup où l'on peut voir Maria devant la porte de la loge de Randy Orton entrain de toquer lorsque Mélina arriva et mis sa main sur la porte pour éviter de reveiller Randy qui dormais

Melina vs Michelle McMcool 034

¤ Maria ¤
mais qu'est ce que tu fais ! je doit interviewer Randy Orton ! Alors tu permet ?


¤ Mélina ¤
excuse me ! tu doit interviewer my Man ? pourquoi c'est toi qui veux l'interviewer ou bien sa étais dit ?
enfin peut etre que tu doit le faire mais sa sera pour la prochaine fois ! car en ce moment il dort et si
tu le dérange il va pas bien aimer ! a par si c'est moi mais je n'ai pas envie de le faire pour toi parce que je
n'ai pas envie que t'aille le voir et sa ne sera pas toi qui va l'interviewer compris ? sa sera Tood et puis c'est tout
alors s'il te plait casse toi sinon !


¤ Maria ¤
heu... Mélina oui c'est moi qui veux l'interviewer et ? c'est pas toi qui va m'en empecher et sinon quoi ?


¤ Mélina ¤
t'ose me dire en plus que c'st toi qui veut l'interviewer je ne pense pas qu'il est envie de voir ta gueule mais j'oubliais que ton
job c'est d'interviewer des personnes je voit pourquoi tu es là c'est comme faire la p*t* je te prévient qu'ici c'est une entreprise de catch
et pas pour Bitch trainant dans les couloirs comme une chienne a prendre un micro et poser des questions c'est bien trop facile
je suis capable de faire ce job facilement une chose encore alors la c'est la pire des chose t'est a Smackdown alors qu'est ce que tu fais
dans les backstages de Raw draguer ? t'ose t'approcher de Randy et nous deux sa va très mal aller ! aa si tu voit je t'empeche d'y aller soit pas conne
je me demande est ce que t'est intelligente desfois mais maintenant j'ai trouver la réponse et si tu ne pars pas sa va très mal allé entre nous !


¤ Maria ¤
mais...

¤ Mélina ¤
SHUT UP ! arrete de parler et dégage non attend quelque minutes comme y'a une caméra et un micro j'en profite pour laisser un message a Michelle
l Mélina se tourna vers la caméra l Alors Michelle prête pour ton match je sais que tu tremble en ce moment mais ne t'inquiète pas lors du match
tu reste allonger et fais le tombé quand t'entendra 1...2...3 tu pourra te relever l Mélina regarde Maria l aa oui il faut tout lui expliquer
comme toi ! car a Smackdown tu es conne et a Raw ben c'est Michelle l Mélina se retourne vers la caméra l je comprends exactement
que tu as peur pour notre match mais fallais pas lancée de chalenge puis en plus tu vaux rien t'est nul ! c'est pour sa qu'a la WWE tu na pas eu la
ceinture de Women's alors que moi je les déjà eu donc pour toi sa va etre très difficile a me battre tu ne sera même pas capable tellement t'est nul
enfin bref je vous laisse les bitchs !


Mélina gifle Maria

Melina vs Michelle McMcool 076

Mélina ouvre la porte de la loge de Randy et rentre en fermant la porte pendant ce temps Maria
se tient la joue et quitte les lieux en rentrant dans les backstages de Smackdown


Melina vs Michelle McMcool 084

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mélina alla près du lit de Randy et lui dépose un tendre baiser sur les lèvre qui se reveille Randy sourit en voyant Mélina et l'embrasse
tendrement. Mélina alla s'asseoir sur son fauteuil tandis que Randy lui s'asseoit sur son lit puis dit en regardant Mélina


Melina vs Michelle McMcool Normal11

¤ Randy Orton ¤
Comment tu vas ma puce ? alors c'est aujourd'hui ton grand match contre Michelle là ou je te reverais Championne
qu'est ce que sa fais plaisir ne t'inquiète pas trop ma chérie je sais que tu es la meilleure et contre celle là tu va pouvoir la battre
facilement et récupérée ta ceinture j'en suis sur que tu vas l'obtenir je sais que tu gagne facilement tes matchs mais bébé faut que je te dise
que j'adore te voir massacrer ces pauvres cruches car elles même savent qu'elle ne valent pas mieux qu'une princesse comme toi
même si sa fais longtemps que tu n'est pas montée sur le ring tu va quand même la battre !


Mélina sourit en écoutant les paroles de Randy

Melina vs Michelle McMcool Normal10

¤ Mélina ¤
J'adore les mots que tu viens de dire mon Chéri car maintenant je voit que tu mez connais très bien et tu sais toi même que même si
sa fais longtemps que je ne suis pas montée sur ce ring je peut gagnée facilement quand même et Chéri tu sais aussi de quoi je suis capable contre ces pauvres
m*rdes puisse qu'elles ont toute aucune talent je parle bien sur de Smackdown mais je ne m'inquiète pas Chéri parce que Michelle ne pourra pas obtenir
cette ceinture ni aucune autres divas ne pourra l'obtenir et toi mon bébé ? tu as bien un match avec AJ contre de pauvres m*rdes je parle bien sur de Morrison
et du petit ami de Michelle en passant ils forment un beau couple tu trouve pas ? ils sont moches, nuls, et tout aussi débiles... mais bon on s'en fiche de eux
ce qu'il me fais rire c'est que ces deux la vont perdre leurs matchs bon bébé je ne vais pas tarder je vais devoir montée sur le ring tu vas me regarder j'espere
bon j'y vais mon Chéri à ce soir Je T'aime !


Mélina quitta la loge de Randy en fermant la porte derrière elle tandis que Randy allume sa télévision qui est dans sa loge
et visionne le ring en attendant de voir sa belle arrivée


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ THEME SONG OF MELINA ¤



Melina vs Michelle McMcool 00517
Melina vs Michelle McMcool 02214

Mélina se montre sous l'écran géant elle descend la rampe monte les escaliers, elle marche sur le rebord du ring et fit son grand écart
elle passe sous la troisième corde, elle se lève et pour finir elle prend un micro

Melina vs Michelle McMcool Micro16

Hey Everybody Welcome à tous les personnes venant de la South-Carolina pour assistée a mon match contre Michelle alors tout d'abord je vous rappelle que cette diva m'a proposer un match pour le titre de Women's vous vous demandez pas un peut s'y elle est folle ben je répond a votre question exactement elle est folle elle veut un match contre moi en plus de sa elle veut mettre la ceinture de Women's en jeux pour ce match mais je sais que je vais gagnée facilement comme j'en ai parler a ta copine la nullarde qui traine sans cesse dans les backstages pour interviewer aujourd'hui c'étais trop marrant elle n'a pas pus interviewer mon Mec et après sa je l'ai gifler mais toi Michelle je te bat aussi facilement qu'une gifle te coucherais déjà a terre et ensuite j'aurais juste a faire le tombée et gagnée mon match c'est a dire obtenir la ceinture alors que toi tu sera entrain de pleurer mais lors du match tu te rendra compte que tu ne sert a rien tu es comme Maria tu ne servira bientot a trainer comme une chienne dans les backstages pour interviewer tu rejoindra ta copine ! l'autre elle fais Smackdown et toi tu fais Raw ! deux bitchs pour le même métier bientot sa ne te tente pas ? mais n'essaie pas d'obtenir cette ceinture fasse a moi tu n'est pas à la hauteur tu ne tiendrait même pas 5 minutes je t'aurais déjà battue avant alors nullarde j'ai message pour ton mec alors Christian Cage lorsque j'aurai battue ta bitch tu devra prendre soin d'elle car elle se sera même plus capable de montée sur le ring toute seule mais bref encore un truc a rajoutée vous savez que vous former un beau couples vous étes tous les deux c*ns, Nul, débile et sans expérience et sans vous vexés regarder vous dans un miroir c'est important de prendre soin de vous car la vous étes horriblement laid mais bon je me fiche de votre vie puisque je n'ai rien a envier de Michelle puisque qu'elle est sans compétence alors que c'est rare de trouver une diva aussi bien que moi c'est a dire beautiful, intelligente, Talentueuse, Cool and Honey tu vois c'est juste une petite description parce que j'ai toute les qualités pour etre lutteuse alors que toi il te manque pleins de choses je ne suis pas montée sur le ring depuis longtemps mais même tu verra que je vais te battre très facilement même sans entrainement car I AM THE BEST ALWAYS je ne vais pas trop te critiquer car sinon tu vas pleurer lors du match alors je préfère arreter la et commencer le match

Mélina lache son micro et regarde Michelle pour commencer le match
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-w.forumperso.com
Mélina Perez

Mélina Perez


Messages : 261
Date d'inscription : 07/04/2008

Melina vs Michelle McMcool Empty
MessageSujet: Re: Melina vs Michelle McMcool   Melina vs Michelle McMcool Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:28

HG : vous pouvez lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-w.forumperso.com
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Melina vs Michelle McMcool Empty
MessageSujet: Re: Melina vs Michelle McMcool   Melina vs Michelle McMcool Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:49

hg non dsl vous pouvez encore editer jusqu'au deadline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina vs Michelle McMcool Empty
MessageSujet: Re: Melina vs Michelle McMcool   Melina vs Michelle McMcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina vs Michelle McMcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Inscription
» Melina Loge
» Michelle is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extrem Championship Wrestling :: RAW :: Match de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser