World Extrem Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extrem Championship Wrestling

Fed de catch à Speech et à Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Empty
MessageSujet: Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match   Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:23

Lieu : Cameron,North-Carolina

78 152 spectateurs présents

Randy Orton : 35% la foul t'apprecie car tu fais équipe avec HHH
HHH : 40% : la foule mise sur toi comme gagnant
Kennedy : 25% ils veulent voir de quoi tu est capable .

Ordre : Comme vous vouler

nombres de speech : 1 par personnes !!!!!

Recompenses : WWE title

Dead line : Vendredi 11 Avril a minuit .

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 154
Date d'inscription : 05/04/2008

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match   Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:18

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 286px-10
Voix Off
|Le premier show de RAW aura lieu à Cameron Caroline du sud.(Zone colorier en rouge).Et ce soir à RAW pour le premier show il y aura deux matchs.......Le premier sera pour le titre Intercontinental entre Chris Jericho et Shelton Benjamin.........Et pour le Main-Event de ce premier show on aura Triple H face à Mr.Kennedy et face à Randy Orton.Et ce match sera pour le titre de la WWE sa promet dis-donc.Allez en attendant le Show Triple H était en visite à Cameron.Il était accompagné par sa petite amie Candice Michelle.....Retrouvons les dans leurs limousines.....|

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Hummer10

//Triple H\\
[::Alors Candice elle te plait cette ville ? Moi oui en tout cas c'est très joli ici et il n'y pas que la ville qui est joli.........La limousine aussi ^^ je rigole Candice ne le prends pas mal.........Bon alors tu ne parles pas ? Tu me fais la tete c'est sa bon.....On va mettre un film pour faire passer la pilule....|Candice ne réagissait plus|Alors tu parles plus|Hunter l'embrassa pour la faire parler|::]


//Candice\\
[::Ecoute Hunter tu n'es pas obligé de faire tout sa tout ce que je veux moi c'est de passer du temps avec toi..........Et lorsque tu me dis que la limousine est plus belle que moi bah...........sa passe pas beaucoup donc ne t'étonne pas si je te fais sa c'est qu'il y a bien une raison......Mais en meme temps comment t'en vouloir.......Tu fais ton maximum pour moi......La preuve tu as meme payé très cher cette limousine rien que pour que je sois à l'aise donc cela prouve que tu m'aimes donc je ne t'en veux pas::]

//Hunter\\
[::Mais je rigolais quand je disais que la limousine était plus belle que toi......Sache que pour moi une femme plus belle que toi sa n'éxiste pas.......Enfin ce que je veux te dire c'est que je t'aime et que je veux que ce soit réciproque et je pense que c'est le cas.........Je t'aime|Il l'embrassa puis s'arrèta|Bon maintenant qu'on a fini nos petit "discours" et vu qu'il nous reste encore beaucoup de route tu ne veux pas qu'on regarde un film ou faire quelque chose je ne sais pas moi............::]

//Candice\\
[::Tu sais tu penses que c'est réciproque et moi je sais que c'est réciproque pour nous..........Bon en en revenant au film ou à tes activités..................Moi je sais pas ce qu'il y a dans la limousinemai bon il doit forcément y avoir des trucs bien comme du champagne des petites choses qui font sa quoi|Candice alla chercher quelque chose et revint|Tien une bouteille de champagne et j'ai trouvé le DVD du King of King alors on regarde le DVD et on boit ok ?|Sur ses paroles Candice alla mettre le DVD tandis que Hunter débouchonnait la bouteille.....Il servit Candice et lui meme et regardrent leur film jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à l'aréna|::]

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Vlcsna10
Voix Off
|On retrouve Hunter qui est entrain de faire de la pub pour son nouveau DVD et son nouveau Tee-Shirt........Pendant ce temps la Mr.Kennedy et Orton se préparait au match...........On se demande si Hunter est vraiment concerné par le match de ce soir......Ouais on se le demande bien............En attendant voila la pub|

//Hunter\\
Bonjour tout le monde.............Vous savez tout les petits enfants qui suivent le catch ont des idoles et voudraient etre comme eux................Et bien ceux qui mes fans pourront essayer d'ete comme moi car je vends mon DVD The King of King et dans ce DVD la caméra et constement à coté de moi donc les entrainements vous ne les raterez pas vous pourrez faire exactement comme moi...........Je vous montreraient ne vous inquiété pas.........Et ceux qui veulent me ressembler par mon look je vends mon Tee-Shirt que j'ai actuellement sur moi ais bien sur les petits ne pourront pas l'avoir alors j'ai demandé à ce qu'ils fassent des petites tailles rien que pour vous donc vous pourrez etre comme moi les enfants|Sur ceux Hunter enleva son Tee-Shirt et le mit sur la table....Il alla chercher un tableau ou il marquera "-Seulement disponible sur WECW-Shop.com|

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Hhh2_510
Voix Off
|Puis après cela il s'en alla en mettant un tee-shirt noir et une casquette et il parti tranquillement et pendant ce temps la je vous invite à regarder quelques extraits du DVD de Triple H qui a comme Titre The King of King......Un très beau DVD que je conseille à tout le monde si biensur vous etes fans de Triple H.........|Après quelques extraits la coupure pub s'arreta|Et nous retrouvons Hunter qui se ballade dans les couloirs jusqu'à ce que......Jusqu'à ce qu'il croise cet imbécile (et ce n'est rien de le dire....)donc il croisa Mr McMahon qui commença à la tartiner de n'importe quoi|

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Triple_H_and_Vince_01

Salut Hunter j'èspère que tu vas bien car comme tu le sais ce soir tu as un match pour devenir champion de la WWE.En plus si tu gagnes c'est un très bon titre c'est le WWE Title et il ne faut pas que tu oublies que c'était toi le champion à la WWE et que je ne vois pas pour quoi sa changerais ici.Je compte sur toi alors ne me déçois pas Hunter......Et souvient toi bien que c'est pas parceque je ne suis pas à la WECW que je ne serais pas la pour t'encourager.Et sache que si tu perds ce match je ferais tout pour que tu es un match pour le titre Intercontinental car je suis toujours aussi influent au sein du GM.Et n'oublie pas Vince is the best........|

|Après ceci Hunter partit vers son vestiaire ou il enleva sa casquette et commence à préparer ses bandages et se prépare tout court pour son match de ce soir pour le titre de la WWE car ici à la WECW Hunter est déterminé à dominer la fédération et avoir titre de la WWE.......Il faut dire qu'il court après ce titre depuis la WWE donc ce serait normal qu'à la WECW il reprenne ce qui lui appartient mais bon dès fois on aimerait bien voir des gens gagner mais ils ne le font pas e c'est bien dommage.........Uneheure plus tard Hunter sort de son vestiaire tout près à aller en découdre sur le ring|

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 113Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 311
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 411Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 611
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 1010Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 1110

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 1311
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match 1410


Triple H

|Bonsoir tout le monde..............Alors si je suis ici ce soir c'est car comme vous le savez j'ai un match pour le titre de la WWE face à deux personnes qui ne me font pas trop peur en fait pas peur du tout.......................En fait j'aimerais vous demander ou plutot vous poser une question......Pourquoi je devrais avoir peur d'eux ? Peur de deux incapables.............................Sa me fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://wecw.forum-actif.net
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match   Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

Quelques heures avant le match Randy regarda la pub qu'il avait tourné et ces fans le virent au titantron .

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-101027t4e5w

Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-101209ktnjs




°°Pub°°
La WECW vous accueille , venez nombreux que ce soit vous les fans ou meme les catcheurs tout le monde nous recherchons des catcheurs et des fans de catch car la WWE ne vaut rien face a la WECW de très bon Chairmans et Chairwomens . En Chairmans il y a Randy Orton et Triple H et en Chairwomen la belle Candice Michelle . Donc vener nombreux ; catcheurs debutants , pros , on veut de tout divas , fans, venez à la WECW .




Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-101027t4e5w

°°Randy Orton°°
Holala je suis trop beau dessus comme d'habitude je trouve . Et c'est pas pour me la vanter mais ce soir ce match je le gagne , et je repars avec le WECW Title sur mes hanches . Et Triple H et Kennedy ben par terre en train de ramper pour se relever de mon RKO que je leurs aurais fais et en train de me regarder partir . sa c'est sur car c'est pas un Jobbeur et mon coéquipier qui vont me faire douter . Sincèrement est ce que la j'ai l'air d'être stresser.......? Non ben voila je suis tranquille attendant le match qui me couronnera meilleur catcheur de cette fédération et ultime champion . Tout le monde qui se mettra en travers de mon passage goûteras a mon RKO . Car tout le monde le sait je suis HEEL et la foule m'apprécie dans cette fédération car je fais équipe avec HHH en tant qu'Evolution . Avec comme Manageuse Candice Michelle . Si vous suivez bien ma vie dans cette Fédération vous devriez savoir que je suis sorti avec Candice peu de temps . Mais arrêtons de parler de sa vous n'avez rien a savoir sur ma vie personnelle . La je suis relaxe comme une soirée normale sans match que Hunter et Kennedy sont sûrement en train de s'entraîner a fond sur ce match car il n'ont pas le niveau que j'ai eut en faisant des tas et des tas de match , en éliminant des grandes superstars a la WWE . J'ai mis HBK en préretraite il croyait qu'il n'allait plus jamais revenir dans le monde du catch j'ai blesser pendant plus de 3 Mois John Cena ..... C'est pour sa qu'on ma appelait le tueur de légendes . Et se soir je mets Kennedy à la retraite dommage il est jeune comme moi et sa carrière va s'arrêter là . Mais par contre je ne ferais rien juste un RKO pour le vaincre car c'est mon coéquipier . Mais jusqu'ici j'ai eu une renommé incroyable car j'ai commencé par les petits rings où il y avait a peine 100 spectateurs et la je suis le Legend Killer . Ce qui m'a motivé c'est que quand j'étais petit mon père m'a toujours dit que je serais le plus grand lutteur au monde et aussi le plus jeune champion du monde donc mon message est clair : sois vous etes avec moi !
Sois contre moi.....!
Ce n'est pas de l'arrogance ! C'est ma destiné . Vous ne pouvez rien contre la destiné du Tueur de Legendes .



Randy partit mais avant de le retrouver une courte page de pub




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PUB



Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-1119261c2j1

°°Randy Orton°°
Bonjour je suis Randy Orton la Superstars de la WECW .
Et j'ai un message important pour tous nos fans .
Nous sommes des athlètes professionnels parfaitement entraînés .
Les mouvements que nous executons demande des années d'entrainement .
C'est pour sa que je demande a tous nos fans .
De ne pas reproduire ce qu'il voit sur le ring .
Que ce soit à l'école ou à la maison .
SVP ne faites pas ça chez vous .



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Randy etait allé s'habiller car Vince McMahon l'avait demandé avant son match




Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-1006362hdzb

°°Vince McMahon°°
Salut Randy , sa va ? je suis à la WECW pour te demander de faire exprés de perdre contre HHH et lui laisser le titre mais bien sur j'ai quelque chose en echange . Tu reviens a la WWE et tu recommences ton règne avec le WWE title mais seulement si tu le laisses gagner . Car même qu'il m'a fait des misères je préfère le voir à la WECW qu'à la WWE .




°°Randy Orton°°
Moi ça me va trés bien , mais revenons à ton offre, elle est interessante car il y a plus de fans, plus de catcheurs . Donc plus de chance d'avoir la ceinture car il ne reste que des m**de a le WWE donc c'est pas mal mais non . Tu vois perdre contre lui en plus le faire exprés c'est encore pire , je suis pas un looser comme toi et lui à être prêt à tout faire pour avoir la ceinture . Regarde à la WWE ils m'ont explosé à 3 juste parce que j'avais gagné la ceinture donc ils sont justes jaloux de moi , et ça je ne lui ferais pas ce plaisir de perdre et encore moins à toi car comment dire , si je suis parti de la WWE c'est pour toi pas pour autre chose cherche pas j'etais champion, je l'aurais jamais quitté si tu serais mort quand ta limousine a explosé .




°°Vince McMahon°°
Quoi..........!!! Moi à cause de moi arrête je t'ai tout donner les deux matchs contre Triple H pour la ceinture j'essayais de tout faire pour que tu l'a garde le plus longtemps et tu dis que c'est à cause de moi , non j'y crois pas, dis moi juste pourquoi car la je comprends plus rien ?




°°Randy Orton°°
Et oui c'est ça la vie non ? Sois pas dégouté pour ça tu sais faire ton faillot, tu retrouveras quelqu'un à chouchouter mais je suis peut-être parti car j'aimais pas ta tête tu sais ça peut arriver , ne sois pas si triste mais souviens toi comment t'es aimé par rapport au 15 ans de Raw a la WWE rapelles toi tout le monde t'adore . Meme Stone Cold Steve Austin , je crois même que c'est lui qui t'adore le plus . Mais moi non , désolé fallait arreter de te servir de moi . Bon aller je vais te laisser , j'ai un match contre ton pote a oué !!!!




Randy partit en rigolant de la tronche de Vince




Comme il ne restait plus que 30MIN avant son match il alla s'asseoir en lisant le magazine de la WECW




Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-103300ougst





Aprés avoir fini de lire il disa ce qu'il pensa de ce magazine



°°Randy Orton°°
Je trouve ça vraiment archi nul , faut que je trouve qui a redigé ce magazine car il est nul il parle de ce raté de Triple H à croire que c'est le meilleur mais tout le monde le sait que The Legend Killer est le meilleur et aussi le futur champion de cette federation mais je le deviendrais dés 30MIN en vas dire le temps que je les demonte et les envoie a l'hosto mais j'hesite entre la retraite directement ou juste un ou deux ans . Bon moi je crois que je vais y aller car là j'en ai marre d'attendre mais si vous me voyez aprés mon match vous verrez que je suis champion et bientôt champion par équipe. Eh oui avec AJ Styles comme vous le savez surement c'est mon nouveau coéquipier et personne pourra empêcher mon règne de champion et aussi le règne de AJ en tant que Champion par équipe avec moi contre les deux gigolos , les Jobbeurs si vous preferez John Morrison et Christian Cage .



Randy partit vers le ring



Theme Song Of Randy Orton



Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-104157bq1y5
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-104329xrtix
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-104402f80lb
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-104423bxo59
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-104447ozdc1
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-1045157ua10
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-104637mtjwa





Randy prit un micro




Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Img-104735ofhws

Halala Hunter tu me feras toujours rire toi ne pas avoir peur de moi ,
pas possible||Le public le hua||,
SHUT UP!!!!!!! put**n on peut même pas parler à son adversaire ici ,
Bon je vois que Kennedy ne vient pas il a peut être peur de moi mais de toi non.
Justement toi tu devrais quand même flipper un peu la tapette ,
Non ?! C'est bizarre de toi je trouve ça bizarre mais ça peut arriver que t'arrêtes de flipper ,
Bon j'espere que t'a reservé un lit d'hopital avec ton nom dessus car tu en auras besoin ,
Et que tu seras pas jaloux de moi quand je partirais avec la ceinture autour de mes hanches ,
Mais à toi j'ai plein de truc à dire ,
Deja pourquoi tu m'as laché pour aller avec Morrison ?
Et pourquoi t'es aussi moche et c** ?
Mais t'as mon ex donc c'est que t'es pas si moche que ça, je me demande encore.
Mais en tant que Chairman tout comme moi je suis Chairman tu dois être avertis de quelques trucs non ?!
Car je suis en team avec AJ Style et la semaine prochaine je compte déjà avoir mon deuxieme titre ,
Le titre par équipe face à ton coéquipier et son pote Christian ,
Mais demande toi si c'est vraiment ton équipier ou pas !!
Car pour avoir un match de championnat avec Christian et pas avec toi moi je serais à ta place je me poserais des questions !!
Bref fais comme tu veux mais fais gaffe a toi||Le public continua de huer Randy||
Ca m'énerve quand il me hue toi tu t'en fou t'es apprecié mais il ne te connaisse pas assez .
Passons à vous car vous avez l'air d'être jalous que je vous ai pas encore dis un mot non ?!
||le public brandissat des affiches où il etait marqué Randy Sucks||
Bon aller là je vais être gentil !!
Salut cher fans j'espere que vous allez bien moi oui trés bien !
Mais j'ai beau vous avoir dit ça vous êtes toujours aussi c*n à mes yeux !
Et oui c'est dommage pour vous !
Moi là je suis content que vous allez voir la défaite de l'un des meilleurs catcheurs de la WECW !
Pour vous bien sur car pour moi il est super nul ya pas pire que lui !
Quoi que Morrison et Christian sont peut être pire !
Non tout bien reflechis il sont tous les trois aussi nul et incompetents .
Vous trouver pas vous ?
||la foule hua Randy et brandissat des affiches ou il etait marquer : Triple H WECW CHAMP||
Holala qu'est ce que c'est émouvant vous soutenez votre favoris par rapport à votre futur Champ ,
Comme vous voulez mais vous aller être deçu du resultats ,
Meme si la ça va surement être un Single Match vu que Ken Kennedy ne vient pas ,
Pas grave il a bien fait de choisir ça et ne pas venir sur le ring sinon ça si courte carriére va se finir aujourd'hui ,
Mais moi je vais moins pouvoir m'amuser avec mon RKO ,
Mais je dois vous dire
it's not arrogance, it's just My Destiny !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match   Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs HHH vs Kennedy normal Triple Threat match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Randy Orton
» Gang avec Randy Orton
» Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage
» loge de ken kennedy
» loge de kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extrem Championship Wrestling :: RAW :: Match de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser