World Extrem Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extrem Championship Wrestling

Fed de catch à Speech et à Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy orton//Roro//
Admin
Admin
Randy orton//Roro//


Messages : 409
Date d'inscription : 05/04/2008

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage   Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:03

Lieu : Cameron,North-Carolina

75 152 spectateurs présents

Shelton Benjamin : 50% il te connaissent pas trop donc veulent te voir .
Chris Jericho : 50% pareil que Shelton Benjamin

Ordre : Comme vous vouler

nombres de speech : 1 par personnes !!!!!

Recompense : Intercontinental title

Dead line : Vendredi 11 Avril a minuit .

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Minessota

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage   Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:38

-RAW Theme Song-



Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 4live-citrus.bowl-30.03.08.5

Le ring est en folie ce soir pour le premier RAW de la fédération, les matchs sont: HHH Vs Randy Orton Vs Mr. Kennedy pour le WWE Title pour main Event mais tout de suite nous aurons Y2J Vs Shelton Benjamin pour Le Intercontinental Title En Steel Cage Match, que du titre. Tandis que le public crie toujours, le titantron s'allume et attire l'attention de tout le monde. On y voit Shelton Benjamin en train de parler.

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Cap008

-l Shelty l-


Bonjour public de RAW, la fédération vient d'ouvrir et vous, la Caroline Du Nord vous avez la chance d'assister au premier RAW. C'est le premier mais pas des moindres non plus, je combattrai face a Y2J comme vous le savez tous l La moitié de la foule crie Y2J l Je tient à vous prévenir, que si vous tenez tant à lui, vous serez très triste. Je l'écraserai ce soir, je l'exposerai. Il n'en restera plus que sa petite coupe de cheveux. Mais revenons au stade, iL y a une bonne ambiance ici, je serai ravi de y gagner mon premier titre . First Match, First Title. Vous êtes venu nombreux, vous avez payer et comme dit Vince McMahon, "ils payent, il faut les divertir". C'est ce que je compte faire, vous divertir mais je me divertirait aussi, je vais bien sur me donner à fond mais je ne vais pas manquer de m'amuser avec Y2J. Je vais repartir avec le titre intercontinental car je le mérite, Chris Jericho ne sait pas sauter sur les cordes, faire des Inverted Bulldog ni des T-Bone Suplex. Je suis plus fort que lui, comme MVP le dit "I'm Better Than Him". Chris jericho maintenant je m'adresse à toi. Je t'ai donné une chance pour le titre Intercontinental et tu viens, je parie que tu n'y avait même pas pensé, heureusement que Shelty B. est là. Y2J je te souhaite quand même la bienvenue a RAW, la brand ou Shelton Benjamin va régner: Welcome To RAW Is Benjamin! Tu vois comme ça sonne bien, RAW m'appartient, si tu veux, quand je serai The King Of RAW, tu pourras être mon serviteur Jericho!

Il part mais la caméra le suit toujours, on le voit maintenant dans sa loge en train de mettre des habits de combats.

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Benjamin_BS_01

Quand il a fini de se préparer, il sort de sa loge, se balade un petit peu ans les backstages, car il n'est pas encore chaud pour rentrer dans le ring. Quand il remarque quelque chose, il s'approche un petit peu pour voir...

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage SHelton_alone_BS_01

C'était juste un petit chiot qui s'accouplait, après ça, il se dirige vers la sortie des backstages, il commence a parcourir le couloir qui mène au ring. Nous nous retrouvons après une courte page de pub.

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Cap068

Re-bonjour à tous et voici maintenant, l'entrée de Shelton Benjamin.

-Shelton Benjamin Theme Song-



Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 016Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 0221

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 0241Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 267

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 049

-l Shelty l-

It's Time to the first show of RAW! l La foule crie l And it's time for me to become the new Intercontinental Champ! l Une partie de la foule le hue l Vous ne m'aimez peut-être pas mais sachez que moi non plus. je ne suis pas venu pour sympathiser avec vous mais si je suis ici c'est pour gagner ce match qui restera à jamais gravé dans vos mémoires: The Golden RAW! The gold Standard Vs The Ayatollah of Rock 'n' Rollah l cette même partie de la foule crie l Vous allez voir si je ne vais pas gagner ce match, je le dis encore une fois, je le mérite! Vous n'avez pas le choix, il faudra me respecter, vous incliner devant The Futur King Of RAW, Shelty B. Chris Jericho, toi qui se la pète tout le temps, toi qui se croit beau, tu n'es en faite rien. Regarde moi et compare toi. J'ai de la force, du style, et de la vitesse, to tu n'as que du Gel Dop! l les fans de Y2J le huent alors que les autres rigolent l Vous allez voir, My Era Begin here Tonight, Y2J's End begin tonight to.

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 115

Ain't No Stoppin' Me Now!!!


Il se jette son micro par terre et s'assit sur le coin en attendant Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Empty
MessageSujet: ceinture   Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage D28886f8332df7706f46af0la1
JL:ET bien shelton a l'haire remonter t u'en penser vous jr
JR:oui il a l'air en pleine forme mais Y2J est aussi rapide que shelton
JL:oui je suis d'acord mais sa va etre un grand match
Jr:oui et tout de suite nous alons rejoindre Y2J en direct
quand tout un coup le titantron s'aluma tooute la foule se tourna vers l'ecran
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Jerich10
le presentateur posa quelle que question a Y2J
le presentateur:Y2J ete vous streser pour ce match contre shelton cette adversaire
asser redoutable
Y2J: non je ne suis pas du tout streser pour vous ses t'un adversaire redoutable
pour moi ce n'est q'un mioche sans cervelle
le presentateur:vous tenner beaucoup a se titre ou pas
Y2J:oui asser vu que ca sera mon premier
le prsentateur:et bien merci
puis tout un coup on vu shelton venir shouaiter bonne chance a Y2J
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Jerich11
puis jericho regarda shelton en disant tu en aura besoin toi
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Jerich12
puis on le revit avec trish
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Jerich14
jericho:tu sais trish tu devrais venir a la wecw c'est la meileure des federation au monde
trish: oui je sais mais vnce veux que je contre la ecw
jericho:j'espere te voir ici bon je dois te laisser j'ai un titre a gagner
trish:fais atention a toi
puis le titantron s'eteint et deux minute plus tard il se raluma
et on vit Y2J faire son entrer
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 206Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 209
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 215Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Y2J01
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Y2J02Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Y2J03
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Y2J04
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 055Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 058
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 063Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 066
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 010Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 011
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 012Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 031
il pris un micro et dit
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage 89ey5
tu vois shelton tu m'a proposer un match je me la pete et tout ok
je me la pete peut etre mais c'et pas mois qui est entrain de pi*** dans mon pantalon
je vais tellement te demolir que maime ta mere ne te reconaitra pas
mais j'ai un peux de respect pour toi parceque tu na pas u peur de me demander un match
mais sache que je te frais soufrir en douceur
ce quis me fait male au coeur ces que tu ne me verra pas entrain de celebrer mon titre
en plus j'ai retenue un prase de toi ce match restera dans les memoire
tu veux dire restera dans ta memoire comme le jour o tu t'est fais demolir n'oublie pas cette phrase la raw is jericho
j'espere que tu a fait tes adieux ou alor tu peux declarer forfait directe.
puis Y2J posa le micro par terre
[img][/img]


Dernière édition par chris jericho le Mar 8 Avr - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Messages : 154
Date d'inscription : 05/04/2008

Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage   Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Vous pouvez encore édtier jusqu'à Vendredi 00H00
Revenir en haut Aller en bas
https://wecw.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage   Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Shelton Benjamin steel cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles vs Shelton Benjamin(c)
» Randy Orton & AJ Styles Vs John Morrison & Christian Cage
» Y2J loge
» bureau du GM chris jericho (raw)
» Shelton Demande Y2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extrem Championship Wrestling :: RAW :: Match de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser